Le site recherche des animateurs

11 mars 2012 - 18:25

Le site du CSVV Handball vient d'être créé à la date du 25 février 2012. Pour ce qui me concerne, je ne connais que le club des premières années et mon but c'était uniquement de créer le site pour évoquer les premières années du club (où j'ai joué à l'époque) et ensuite laisser la main pour ceux qui veulent bien s'en occuper.. C'est Bastian qui m'a donné l'idée de créer ce nouveau site mais j'avoue que je n’ai pas suivi les dernières années du club et encore moins le club d'aujourd'hui. J'ai bien conscience que je n'ai guère de légitimité à parler du CSVV de 2012 car je suis un peu resté à l'ASVA Handball. Il faudrait donc des animateurs pour en faire un vrai outil de communication comme j'essaie de le faire avec le site du foot. Donc avec un peu de bonne volonté il y a moyen de faire quelque chose de très sympa. Donc, si il y a des personnes intéressées, je suis partant pour aider à mettre en place un truc sympa pour le club. Il y a déjà Benjamin Simonot, Antony Filipczack et Maxime Very qui sont dans le staff. Après, je suis d'accord pour donner un coup de main (parce que je connais bien l'outil Footeo-Clubeo, vu que je gère depuis juillet 2009 le site du foot). Je souhaite donc une bonne réussite pour le site d'un club qui a été fondé il y a maintenant quarante ans.