Les coachs arrivent sur clubeo

13 mars 2012 - 18:27

Cher membres du site,
Vous avez pu découvrir la nouvelle fonctionnalité pour gérer les convocations et le covoiturage des matchs.
Afin que cette nouvelle fonctionnalité soit efficace, clubeo a simplifié l'accès à la zone staff aux coachs de notre club afin qu'ils puissent gérer leur effectif, leur calendrier, leur résultat, leur classement et les convocations des joueurs directement sur le site.
Venez découvrir cette nouveauté présentée sur le blog de clubeo
Sur le blog clubeo explique comment rejoindre le staff si vous êtes coach mais également comment inviter vos coachs directement via votre zone staff si vous êtes administrateur d'un site.
Cette nouveauté va permettre de faciliter le travail du staff du site, et de donner l'occasion aux coachs de bénéficier d'un espace complet pour gérer leur équipe.
Merci à clubeo.

Cliquez sur la photo: