Romilly 2-CSVV 23-29

14 mars 2012 - 21:07

Bonne reprise de nos seniors masculins ce dimanche avec une victoire à l' extérieur sur de valeureux romillons !!!!!

A noter que ce match dominical n était pas facile en vue des diverses blessures et absences .

En effet Mathieu Pichon, Maxime Chatelin et Julien Pommier n'étant pas disponible et des blessés, qui ne sont pas retabli pour Nicolas Favin (genou et retour non programmé) et un nouveau arrivant à l'infirmerie Benjamin Simonot (doigt luxè et absence de 5/6 semaines).

C'est donc un Stephane Dubus impérial qui a pris la place de gardien et des jeunes joueurs decidés à prendre leurs chances et c'est ce qui a permis à nos seniors de l'emporter !!!!! BRAVO

A noter que cette équipe jouera un match en retard à Villeneuve ce samedi 24 mars à 19h, il faudra donc confirmer cette reprise victorieuse.

C.S.V.V. - Achenheim