Ervy-CSVV 17-27

8 avril 2012 - 18:16

Victoire poussive ...............

Pas évident de prendre ce match au sérieux quand on a "écrasé" ce même adversaire 15 jours plus tôt en match reporté!!!!!!!

Avec beaucoup d'absents en ce week end de pâque mais aussi le retour de B Simonot et N Favin (tout deux à court de jeux au vue de leur performance ...) notre équipe sénior a tout juste fait le minimum syndical pour ramener les 3 points de la victoire!!!

3 points synonime de titre de CHAMPION DE L'AUBE au vue des autres résultats de cette 18 ème journée !!!!! Titre non officiel avec peut être d éventuelles sanctions, mais seulement mathematique.

Le week end prochain s'annonce difficile avec un déplacement à Rosières avec un effectif restreint ......... Finir invaincu serait beau !!!!!!!