Rosières-CSVV 25-36

15 avril 2012 - 17:45

Victoire nette !!!!

La renconte s'annonçait difficile au vue de l'effectif plus que restreint ( 7 joueurs seuleument et certains qui ne préviennent pas !!) et le fait que nos adversaires du jour voulaient absolument battre le leader du championnat en vue d'une eventuelle montée !!!

La 1ère mi-temps fut difficile avec une défense double individuelle mise en place dès le départ sur M.Pichon et B.Simonot par l'équipe de Rosières. Beaucoup de pertes de balles vont suivre mais après un recadrage des objectifs durant un temps mort notre équipe a su revenir au score pour rentrer au vestiaire à 16 partout.

Dès l'entame de la seconde période les rouge et blanc font le forcing et applique à merveille les consignes, les rosièristes prennnent l'eau au bout de 10 minutes!!! Ensuite nos séniors ont bien géré la fin du match pour s'imposer 25-36. Un pas de plus vers le titre et l'invincibilité en championnat.

Prochain match de championnat contre Ste Maure 2 qui est 2ème !!!!! Match à ne pas louper ....

Feuille de match: http://www.ff-handball.org/fileadmin/feuilles-matchs/GAIVEOR.pdf

PS: Un grand BRAVO à steph qui pulvérise son record personnel!!!!!!