Rosieres-CSVV 25-36

16 avril 2012 - 20:15

Résumé vu par Rosières, intéréssant !!!!!

Championnat Seniors masculins

Vanne bat RSJH 2 36 à 25

Une première période intéressante, la seconde beaucoup moins !!! ,

Ils ont certainement tout donné en 1ère période car la seconde il faut le dire fut catastrophique. Dommage car devant le leader, Vanne le coup était jouable.

La double stricte décrétée sur les 2 meilleurs joueurs de Villeneuve l’Archevèque fut payante. Mais le jeu proposé eut le don d’é-nerver les adversaires qui de ce fait ont durci le jeu, un engagement physique que nos gars ne purent suivre. Quelques gestes au-delà de l’entendement eurent raison de nos réservistes bien plus frêles. On appelle cela de l’expérience, devant un collectif comme celui du RSJH c’est-à-dire bien jeune au final, soit dans l’âge ou encore dans l’activité, cela se paie comptant. La seconde mi-temps fut une parodie, Paulo, rendant son tablier suite à un mauvais coup, idem pour Simon poussé dans les tribunes et qui rencontrera sur son chemin la pou-belle du gymnase, mais surtout un gardien en état de grâce en seconde mi-temps sur qui des gars comme Emeric et consort eurent le tort de jouer dans le dernier geste, sans compter la sortie de Laurent sur 3 fois 2mn, un des rares avec Romu à répondre au duel physique.

Alors il est dommage, et il aura manqué de beaucoup d’ingrédients pour espérer inquiéter le leader de la poule, le rêve de revanche n’aura duré que 27 mn, en première mi-temps. Retour au championnat 9 points à prendre...pour espérer être sur le podium, mais derrière Vanne!

www.rsjh.fr