16 mai 2012 à 14:00

Courte défaite des féminines - de 15 ans

Le CSVV s'incline 15 à 16 face à l'équipe de Brienne-le-Chateau

C'est d'un petit but d'écart (15-16) que l'équipe féminine - de 15 ans du CSVV a du concéder la défaite lors de sa confrontation avec l'équipe de Brienne-le-Chateau. A la mi-temps le score était de 8 à 6 en faveur des visiteuses. A l'aller, le 17 mars 2012, l'équipe avait réussi à ramener le match nul (14-14) mais on savait que le match retour serait difficile. Ce fut le cas, même si au final les villeneuviennes ont manqué la coche de très peu et sont en droit de nourrir quelques regrets.

Suite à cette rencontre, voici quelques photos envoyées par Sandrine Pomponne ainsi que son commentaire à l’issue du match : « Samedi 12 Mai match très important contre Brienne le Château, la victoire pour le challenge se joue sur ce match. Après un match nul à l'aller 14-14, nous savions que le match serait très disputé. Et cela a été le cas à la mi-temps  nous perdions de 2 buts ( 6-8). Mais l'équipe n' a pas baissé les bras et s'est battu jusqu'à la fin. A deux minutes de la fin, il y avait moins 3 buts.  A 15 secondes moins 1 but et un 9 mètres à jouer qui malheureusement n' a pas été marqué. Il nous a manqué de  sérénité et les joueuses s'étaient mis beaucoup (trop) de pression. Ce fut quand même un match très agréable à regarder. Nous remercions les spectateurs venus nombreux nous encourager et qui ont fait beaucoup de bruit. »

Voici également le mot du coach, David Martin : « Le stress a eu raison de leur motivation , mais c'est aussi l'effet de titiller les hauteurs du classement. La progression de l'équipe fait la joie du public venu nombreux pour le dernier match a domicile , merci à eux et merci aux filles! »

Merci à Sandrine pour les photos et le commentaire. Merci également à David, le coach, pour son commentaire.

Cliquez sur le document ci-dessous pour accéder à la feuille de match en format PDF