Finale de la coupe de l'Aube

17 mai 2012 - 15:52

On connait désormais l'équipe qui affrontera le CSVV en finale de la coupe de l'Aube

En effet, changement, nous connaissons l'adversaire de nos séniors pour la final de la coupe de l'Aube qui se déroulera le week end du 2/3 juin 2012 à Rosières St julien.

Il s'agit d'une équipe qui a donné du fil a retordre à nos séniors lors des match de championnat: PL Bar S Aube

Il ne faudra donc pas prendre ce match à la légère afin de pouvoir réaliser le doublé Coupe/Championnat 2012 !!!!

Tous les supporters sont conviés pour mettre de l'ambiance pendant ce match et aider notre équipe fanion!!! Le Rendez vous est fixé pour le Dimanche 3 Juin à 14h au gymnase de St julien les villas (salle F Ganne)

ALLEZ LE CSVV !!!!