CS.VALLEE DE LA VANNE HANDBALL : site officiel du club de handball de VILLENEUVE L ARCHEVEQUE - clubeo

3 juin 2012 à 19:20

Le DOUBLE pour les séniors

Victoire de nos séniors en finale de la coupe de l'Aube !!!!

Il manquait un titre au CSVV !!! Celui de vainqueur de la coupe de l'Aube (La Super coupe ayant déja été remportée par le passé) c'est maintenant chose faite.

L'équipe de Bar/aube n'aura pas réussi à contre carré les ambitions de nos séniors en ce dimanche après midi. En effet, dès le début du match les villeneuviens ont su imposer leur jeu pour faire la course en tête pendant la durée de la partie et ce malgrés les petites tensions du à une finale....... Et oui il y a toujours un peu d'anxiété et de nervosité lors d'une finale si on veut la gagner !!! Mais nos séniors ont su se dépasser et offrir au club et à son président cette coupe et au final au beau doublé!!!!

Score final 24-30 !!!

Merci aux spectateurs qui ont fait le déplacement et qui ont encourgé nos joueurs durant ce match.

Rendez vous maintenant en septembre pour la reprise de la saison 2012/2013.

Voir également

Maxime VERY 11 juin 2012 23:12

romain pence a maxime qui est rester a Villeneuve avant de te plaindre !!!!

Romain VINCENT 7 juin 2012 08:55

Belle mentalité!!! je ne me cache pas derriere un clavier comme tu dis puisque j'ai deja fais la reflexion a la fin du match!!!!! dis moi la date de la reunion et je serais present pour dire ce que j'ai dire!!! C'est un peu facile comme reponse bref, surtout que pipich m'as appeler la veille du match pour me demander certaine chose et mas dit nn sa ne se passera pas kome sa ces passer donc c'est un peu facile!!!! Ben ma reaction est peut etre moche mais il ne faut pas se foutre de la geule du monde nn plus et samedi soir me dire ba nn ne viens pas tu ne jouera pas sa aurais ete la moindre des choses!!!!!

anthony filipczak 6 juin 2012 19:49

on est dans l est eclair les filles

La Fraise
La Fraise 6 juin 2012 19:41

Mon JC des fois t'es au top !!!!!! PS: Romain ta réaction est moche surtout vis à vis de maxime .....

jc beaumont 6 juin 2012 15:13

pour ttes personnes qui ont de la rencoeur envers le club ou des joueurs il y a une reunion fin juin ou tt le monde est convié car c trop facile de parler derriere un clavier

jc beaumont 6 juin 2012 15:06

romain quand tu auras remplie l objectif que le bureau avait fixé tu pourras parler effectivement l erreur des trentenaires comme tu dis c est de t avoir enmené a la place de maxime

Romain VINCENT 6 juin 2012 09:46

Merci a certains d'en avoir pris d'autre pour des cons!!!!!! La confiance dans cet equipe n'est que sur les 7 joueurs qui ont jouer la finale est c'est bien dommage!!!!! La prochaine fois ne prenais pas 12 joueur mais les 7 titulaires suffiront!!!!! a bon entendeur

anthony filipczak 4 juin 2012 20:03

merci ben

La Fraise
La Fraise 4 juin 2012 19:34

C est toi et ton jeu qui leur a permis de te faire confiance !!!!! Belle prestation mon Jean Fifi !!!!!

anthony filipczak 3 juin 2012 23:28

merci aux 2 coach pour cette final de m avoir fait confiance

DM
David Martin 3 juin 2012 21:46

Bravo a l'equipe , un resultat et un score qui efface la finale de l'annee derniere . Prochain objectif la coupe de france .......en avant !

CSVV vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Lorraine Bachelier est devenu membre plus de 5 ans
CSVV Féminines / HB MASEVAUX plus de 7 ans
CSVV Féminines / HB MASEVAUX et 5 autres : résumés des matchs plus de 7 ans