CS.VALLEE DE LA VANNE HANDBALL : site officiel du club de handball de VILLENEUVE L ARCHEVEQUE - clubeo

Calendrier Seniors 2012/2013

31 juillet 2012 - 18:10

On connait désormais le calendrier 2012/2013 pour nos séniors!!!!

    

     Le calendrier 2012/2013 est dévoilé par la fédération, et nos séniors enchaineront en fin de championnat les grosses cylindrées de cette saison.

     Il faut noter que cette année de nombreuses équipes affichent de belles ambitions et que le championnat sera plus relevé!!!!! 

     Certaines équipes occuperont  à coup sur le haut du classement comme Pays d'Orient qui descend d'excellence régionnale, Rosières 2 qui eux voudraient bien y monter, Brienne qui n' aura qu'une équipe et donc un effectif fournit et enfin Ste Maure 2 qui sera toujours là, esperons que le CSVV répondra présent pour se méler à cette bataille !!!!!

     Beau programme en perspective .......  

  

     Consultez le calendrier sur le site de le FFHB

 

 

 

Commentaires

NICOLAS FAVIN 30 août 2012 10:05

Ouai il va essayer de se laisser un peu de temps pour le hand... OK donc y'a une erreur de jour et d'horaire pour le match C/ Romilly 3; à changer peut-être...

Staff
La Fraise
La Fraise 29 août 2012 20:54

Le ptit ben continue de jouer a piney ????? C est bon ca !!!!! Pour les horaires il faut se fier au site de la FFHB !!!!!

NICOLAS FAVIN 29 août 2012 15:49

et sinon pour les rencontres contre Pays d'Orient, c'est le derby du Rive Gauche Café, les deux associés face à face !!! ça va chambrer et ça sent des tournées à payer au bar, malheur au vaincu !! ;-)

NICOLAS FAVIN 29 août 2012 15:47

Il me semble qu’il y a un souci sur le calendrier ; c’est quoi ces horaires à 18h23, 18h28, etc ?? Sinon le match à Romilly est noté le 07/10 à 16h, et pas le 06/10 à 18h25, quel est la bonne date ?

Staff
La Fraise
La Fraise 5 août 2012 21:01

Fait passer l'info !!!!!!!!!

Staff
anthony filipczak
anthony filipczak 5 août 2012 20:41

je diser le 15 comme sa mais le 20 sa peu etre bien ossi mais encore faut il qu il y est du monde

Staff
La Fraise