FEMININE -16 1er match

23 septembre 2012 - 15:33

BRAVO LES FILLES !

1er match de la saison , le CSVV se déplace à Arcis .

Aprés une première mi-temps accrochée (7-8) les filles ont pris seules le match en main les amenant à une large victoire (14-28).

Est-ce les deux défaites des matchs de préparation(contre Arcis), les nouveaux maillots de l'équipe ou l'anniversaire de Solène qui ont engendré motivation et jeu?

Nos handballeuses ont chacune leur tour apporté une pierre à cette victoire : les nombreuses parades d'Andréanne , le travail en défense de Fanny et Mélodie , les passes longues en contre attaque de Valentine , les combinaisons en attaque de Solène et Chloé et le festival de Sirana avec quasiment 100% de réussite au but.

Bravo les filles !

PS :Toutes les filles ont marqué !

Soulignons l'accueil chaleureux du club d'Arcis .