Encore une victoire des séniors !!

13 novembre 2012 - 18:45

Nos séniors continuent leur route victorieuse.......

Petit résumé de la rencontre face à Rosières 3 qui parait dans le journal du club de Rosières.

Vanne bat RSJH3 32 à 16

Les gars de la 3 savaient que devant les gars de Villeneuve l’Archevêque l’affaire ne serait pas de tout repos. Invaincue, cette équipe fait parler son expérience grâce a des joueurs dotés de savoir faire collectif bien mieux huilés que la plupart de nos joueurs plutôt néophytes dans l’activité.

D’entrée de jeu les visiteurs sont rapides et efficaces mais butent sur un Farid, le portier du RSJH, insolant d’efficacité. Les proté-gés de Romu et Laurent semblent s’accrocher, mais à la pause le mal est quand mê-me bien là (7-15). La seconde mi-temps repart en faveur des visiteurs qui jouent à fond, et ce de bout en bout malgré la sortie de leur coéquipier qui terminera aux urgences pour une luxation du coude. A 5 plus le gardien, les gars de la Vallée de la Vanne termineront bille en tête et s’imposeront fort logiquement devant notre équipe 3. La semaine prochaine, la réception de l’ASPTT vendredi soir à l’UTT ne sera pas du même acabit mais risque d’être encore compliquée. Gageons que les gars de Laurent tenteront de faire de leur mieux, en prenant de l’expérience et de l’assurance à chaque match...en attendant mieux!

Quant à nos seniors, ils se rendront à Ervy le chatel samedi pour continuer sur leur lancée..... Ps: Bon rétablissement à Benjamin !!!