Difficle victoire à Ervy le Châtel

18 novembre 2012 - 10:03

Avec un joueur de moins durant près de 35 mn nos séniors l'emportent contre Vallée de l'Armance.

C'est avec un effectif réduit ( 7 joueurs !! du aux blessures, obligation professionelle, et certains qui n'ont pas prevenu de leur absence) que le CSVV s'est déplacé ce week end à Ervy le Châtel pour un match qui s'annonçait comme assez physique !!!!

Avec une entame de match bien négociée, du fait de la prise en individuelle de Benjamin dès le départ, les rouges prennent le match en main malgrès une défense assez fébrile !! Les ervytains sont assez rudes et jouent tous les coups à fonds et pêut être un peu trop ...... De ce fait un joueur adversaire se frotte de très près avec Fabien et la c'est la sanction suprème pour les 2 joueurs !!!! Le CSVV finira donc cette rencontre à 1 joueur de moins durant les 35 minutes restantes......

Les consignes sont données à la mi temps, avec un score en faveur des rouges (9-18) mais il ne faut pas laisser les 3 pts aux ervytains. La seconde période et assez difficile avec un joueur de moins mais nos anciens se la jouent vieux briscards et appuient sur l'accélérateur quand il le faut et gèrent la pendule tranquillement!!!!! C'est dans ces conditions que l'expérience tombe à pic!!!!!

Score final 26-32, écart assez faible mais avec les circonstances de match on peut dire que nos séniors ont fait le boulot!!!! Rendez vous samedi à Ste Maure pour un match de report qui s'annonce comme assez interressant et intense.......Le 1er véritable rendez vous de la saison ????? Il se peut.......