Belle prestation du CSVV à Bar/aube !!!

9 décembre 2012 - 11:19

Le séniors ont obtenu un bon résultat à Bar sur Aube.

Le séniors du CSVV se sont rendus ce samedi à Bar sur Aube pour le compte du championnat de l'Aube. Les rouges et blancs étant invaincus étaient attendus de pied ferme mais c'est sans trembler qu'ils se sont rendus en terre barsequannaise!!!!

Dès l'entame de match les baralbins imposent un jeu physique mais n'arrivent pas à destabiliser les joueurs du CSVV qui regagnent le vestiaire à la pause avec une avance de 3 buts. (13-16)

Au retour des vestiaires nos séniors et notamment Valentin décident de fermer à clé leur but, Bar sur Aube est asphyxié et ne trouvent plus les filets. La défense est en place et ce pendant les 30 minutes de la seconde période!!!! Score final (16-29).

Cette rencontre fut de bonne augure en vue de la réception de l'ASM Jouarre ce samedi 15 décembre à 20h30 à Villeneuve pour le compte du 4ème tour de la coupe de France !!!!!

Venez nombreux supporter nos joueurs et nos couleurs !!!!