CS.VALLEE DE LA VANNE HANDBALL : site officiel du club de handball de VILLENEUVE L ARCHEVEQUE - clubeo

13 janvier 2013 à 19:17

Lisses arrète le CSVV ......

Le CSVV ne sera pas au 16ème de finale de la coupe de France

Le  challenge était de taille avec le déplacement du CSVV à Lisses (91) pour le compte des 32 ème de finale de la coupe de France. En effet le staff de Lisses n'a pas pris ce rendez vous à la légère car ils sont venus filmer le CSVV le week end d'avant lors de leur match contre Rosières afin de préparer cette rencontre.

C'est donc dans une ambiance de feu que les rouges sont entré sur le terrain car Lisses avait prévu trompettes et tambours!!!! Mais de ce coté le CSVV n'a pas eu à rougir car les fidèles supporters ont fait le déplacement et il faut les remercier chaleureusement !!! MERCI et BRAVO !!!

Dès le début du match Lisses est en tête au tableau d'affichage avec une attaque bien huilée, une défense rugueuse et cohérante mais les rouges ne se laissent pas distancer malgré un jeu un peu poussif du peut être à une pression qui ne les quitta pas...... Retour aux vestiaires avec une différence de 2 buts.

Billy recadre ses joueurs car rien n'est fait!!!  "Il y a de la place !!!!"  Effectivement, mais les rouges n'arrivent pas à se libérer et subissent un peu le jeu des lissois sans parvenir à prendre le dessus !!! Les supporters poussent le CSVV en jouant son rôle de 8ème homme à la perfection mais il n'y a rien à faire (Trop de fautes de main lors du money time ou le CSVV passe en défense 3/3 et récupère beaucoup de ballons mais ne les concrétisent pas..... Dommage.....Score final 26-21

Un peu de regret car le CSVV n'atteint pas comme l'an passé les 16ème et 8ème mais le HBC Lisses possède une belle équipe qui à réalisé un bon match, bon courage à eux pour la suite !!!!

Il faut maintenant ce tourner vers le championnat et la coupe de l'Aube avec une équipe de Pays d'orient qui attend le CSVV de pied ferme  dès ce week end. Match à Piney samedi 19 janvier à 19h, LE CHOC........... Rendez vous après pour les 2 équipes au Rive Gauche Café à Troyes qui est partenaire des 2 équipes.