Retour sur le match LISSES-CSVV

15 janvier 2013 - 22:06

Vu des tribunes...

Très belle ambiance dans le gymnase du Long Rayage de Lisses qui accueillait le 32ème de finale de Coupe de France Départementale de Handball Lisses HB – CSVV, ce dimanche 13 janvier 2013. Malgré un match courageux du CSVV, les locaux sont restés maîtres chez eux. Les villeneuviens n’ont pas démérités et ont eu plusieurs occasions de passer devant car, comme il a été dit précédemment, « il y avait la place »… Mais contrairement au précédent tour de Coupe contre Jouarre, les protégés du Président Régis Lhoste n’ont pas su saisir ces opportunités. La faute, ou plutôt le mérite, en revient à l’équipe de Lisses qui n’a rien lâché et est parvenu tout au long de ce match à préserver un écart certes minimum mais finalement suffisant pour l’emporter. Depuis les tribunes, il m’a semblé que du côté du CSVV il manquait un petit quelque chose, un léger « supplément d’âme » bien présent lors du match contre Jouarre mais surtout plus de réalisme à des moments décisifs. De l’autre côté on a vu une équipe bien organisée et collective, extrêmement déterminée et soutenue par un public tout acquis à sa cause, même si les supporters de Villeneuve ont bien répondu présent et ont constamment soutenus leurs favoris. En tous cas le spectacle d’ensemble a été de qualité et il faut en remercier les joueurs et les staffs des deux équipes.

Vous trouverez ci-joint quelques photos et une vidéo de cette rencontre.

Photos du match

LISSES HB, vainqueur du match