1er test réussi pour les séniors !!!!

24 novembre 2013 - 18:26

Belle victoire des séniors du CSVV !!!

La belle et jeune équipe de Brienne le Chateau a donner du fil a retordre à nos séniors !!!

En effet, le CSVV est tombé sur une équipe accrocheuse et bien décidée à faire chuter le Leader de la poule....13-13 à la mi-temps !!! Nos séniors ne s'affolent pas et continuent de poser leur jeu, pour faire le trou en milieu de seconde période.

La fin de partie est bien négociée par les rouges et le buzzer sonne sur le score de 24-32. Non sans mal car cette rencontre fut le véritable 1er test tant les briennois n'ont rien lachés.....

Prochain rendez vous avec le 4ème tour de la Coupe de France le 14 décembre 2013.