13 mars 2012 à 18:32

ROMILLY - CSVV, ce dimanche 18 mars

C’est la reprise du championnat pour les seniors à Romilly

Après la campagne glorieuse de la Coupe de France départementale du 26 février à Sarrebourg qui avaient permis aux villeneuviens de se qualifier pour les huitièmes de finale pour finalement échouer de justesse face au HB Doller Guewenheim Burnhaupt, il s’agit maintenant de reprendre « les affaires courantes » du championnat pour concrétiser l’objectif prioritaire de cette saison : la montée en division supérieure.  Cette reprise intervient donc ce dimanche 18 mars 2012 au gymnase de l’avenue de la Liberté de Romilly-sur-Seine où le CSVV va se mesurer à partir de 16 heures à l’équipe B du Romilly HB. Le 5 novembre 2011, lors du match aller les villeneuviens l’avaient emporté à domicile sur le score sans appel de 36 à 19. Mais comme chacun sait aucun match ne ressemble à un autre. De plus les romillons auront à cœur de « mettre des bâtons dans les roues » des co-équipiers de Benjamin Simonot et, pourquoi pas, d’essayer de faire chuter le leader incontestable du championnat. Cependant, si notre équipe se présente avec la détermination et la motivation nécessaire la logique devrait être respectée. Il faudra donc se garder de tout excès de confiance et de sentiment de supériorité et s’appliquer à « faire le métier ». Pour information, voici le classement du championnat ICI.