12 janvier 2014 à 23:34

Qualification pour les 16èmes du CSVV face à Nancy 31 à 21

Le CSVV s'est brillament qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de France départementale face à l'équipe du SMEPS NANCY 54

Très beau match de 32ème de finale de la Coupe de France Départementale de Handball, ce samedi 11 janvier 2014 au gymnase des Six Gerbes opposant l'quipe locale du CSVV (Villeneuve l'Archevêque) à l'équipe lorraine du SMEPS NANCY 54.

Devant un public nombreux et enthousiaste, les deux équipes se sont livrées à un combat physique mais correct, cadré par des arbitres rigoureux, voire un peu trop stricts à certains moments. Le match a longtemps été indécis, avec un chassé-croisé dans le premier quart d'heure et avec même un avantage au score, ponctuel, des visiteurs (la seule et unique fois de la rencontre). Bref, en première période la rencontre a été assez serrée puisque les deux équipes se sont retrouvées à la mi-temps sur le score de 13 buts à 11.

Mais le manque de percussion de l'attaque nancéenne et surtout la solidité défensive et la performance collective et individuelle des joueurs du CSVV à permis aux locaux de se détacher dans le dernier quart d'heure et, pour finir, de l'emporter sur le score sans appel mais un peu sévère de 31 buts à 21.

Bravo à toute l'équipe et merci pour le beau spectacle que vous nous avez présenté. Grâce à cette performance le CSVV retrouve les seizièmes de finale comme en février 2012. A cette époque Villeneuve l'Archevêque, après avoir vaincu en seizième, avait finalement échoué de justesse en huitième de finale, se privant ainsi des quarts de finale et d'entrevoir la route de Bercy. Souhaitons à cette belle équipe de Villeneuve de franchir cette étape ultime afin de participer à une belle épopée dans la capitale......

Consulter la Feuille de match