La saison 1973-1974

La saison 1973-74 verra l’équipe seniors terminer à la 2ème place du championnat de Bourgogne de 2ème division et accéder à la 1ère division. Les cadets seront de nouveau Champion de l’Yonne devant la MJC d’Auxerre et va gagner la Coupe de l’Yonne devant l’étonnante équipe de Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes.

Voici la composition de l’équipe cadets : Michel Szelag (gardien), Olivier Vincent (capitaine), Herman Meurs, Henri Meurs, Bastien Devos, Pierre Devos, Jacques Fischer, Philippe Jomas, Marc Puzzio, Patrick Castanier, Thierry Baldran, Léonard Gootjès, Etienne Vincent, Noël Domec.

Par ailleurs plusieurs joueurs de l’ASVA vont disputer le championnat ASSU avec le Lycée de Sens  qui sera battu en finale du championnat par le Lycée Fourier d’Auxerre 16 à 15 (après prolongations) après un arbitrage scandaleux que je n’ai toujours pas digéré… 37 ans après ce vol manifeste !!! (et je pèse mes mots). Les 4 joueurs de l’ASVA étaient Michel SZELAG (gardien), Olivier VINCENT (capitaine), Thierry BALDRAN, et Patrick CASTANIER.

Accroupis (de gauche à droite): Noël Domec, Olivier Vincent, Bruno Thiéblemont (devant), Philippe Jomas, Jacques Fischer, Marc Puzzio

Debout (de gauche à droite): Henri Meurs, Patrick Castanier, Thierry Baldran, Michel Szelag, Léonard Gootjès, Etienne Vincent

Dans cette équipe du Lycée d'Etat de Sens se trouvent 4 joueurs de l'ASVA: T. Baldran (accroupi, 1er à partir de la gauche), O. Vincent (accroupi, 2ème à partir de la gauche), P. Castanier (debout, 1er à partir de la gauche), M. Szelag (debout, 5ème à partir de la gauche)